Le projet
Donia est une application GPS marine qui permet de connaître les fonds marins sur les lieux de mouillage pour éviter de les détériorer. Elle s'adresse aux plaisanciers, aux plongeurs et aux pêcheurs.
Cette série de mockups présente le design & l’ergonomie de l’interface logicielle, ses différentes fonctionnalités...
Le projet
Ce projet de navigation GPS mobile est un exercice commandé par la société Wemap. L'objectif était de produire 3 écrans applicatifs distincts, qui caractérisent chacun une situation de recherche sur plan : la destination, les itinéraires proposés et la décomposition de l'itinéraire sélectionné.
Les illustrations présentent...
Le projet
Les thématiques de la douceur et de l'ouverture ont été privilégiées pour la création de ce flyer.
Les compositions visuelles R/V ont pour rôle de diffuser une énergie positive et de proposer une invitation aux entretiens avec Leïla comme un préambule à la rencontre.
La mise...
Le projet
Le Savoir Ma Muse ! est une agence de communication spécialisée dans la vulgarisation des connaissances. Elle développe son savoir-faire détonant en s'attachant autant au fond qu'à la forme des sujets qu'elle traite.
Le site, agréablement illustré, présente l'offre de services de l'entreprise, l'équipe et un portfolio...
Le projet
La Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon organise deux soirées événementielles (Béziers & Nîmes) autour de la question de la révolution digitale. Leurs sociétaires sont invités à venir s'informer sur ce sujet en participant à des jeux, animés par la société La Savoir Ma Muse !.
Le site, éphémère, est...
Etiam suscipit massa in nisi bibendum, id varius nisi aliquam. Curabitur ornare vel urna non lacinia. Sed tincidunt tellus non justo lobortis vehicula. ...
Le projet
Got Merch est une entreprise spécialisée dans la réalisation de produits dérivés pour toute marque souhaitant apposer sa signature sur des produits textiles (t-shirt, tote bag, casquette, sweat-shirt...
Le projet
Le salon du vintage est le rendez-vous des passionnés du vintage à Paris ! Il regroupe un grand nombre d'exposants qui proposent des articles & des accessoires de mode homme & femme, du mobilier et de la musique vinyle.
Les deux affiches ont pour ambition de...
Le projet
Le School-Buzz est un sympathique bus scolaire jaune importé des USA. Il a été aménagé comme véhicule événementiel par une agence de communication spécialisée dans le développement de projets culturels & éducatifs innovants & divertissants.
Le site, agrémenté d'illustrations mettant en scène le périple du bus pour rejoindre...
Le projet
Le Savoir Bête est un parc zoologique éducatif.
Le logo a été travaillé autour d'une forme simple & unique pour en éclore deux animaux différents & chacun emblématique de leur continent respectif, l'Afrique et l'Antarctique.
[vc_separator type='transparent' width='' position='center' color='' border_style='' thickness='10' up='20' down='']
[vc_separator type='small' width='65' position='left' color='#cccccc' border_style='solid' thickness='' up='10'...